Directeur des opérations d'entrepôt - 's-Heerenberg

Nunner Logistics, est un fournisseur de services logistiques de premier ordre dont la situation financière est bonne et stable. Notre histoire a commencé en 1955 en Autriche, aujourd'hui le siège social est situé à Helmond. Avec maintenant 27 sites en Europe et 5 en Chine, nous avons été en mesure de manifester une énorme croissance et de construire un réseau mondial. Avec un total de 625 employés, dont 125 à Helmond, nous sommes fiers de travailler sur les solutions logistiques les plus complètes pour nos clients dans le domaine de l'entreposage et du transport par route, air, rail et bateau. Les chargements complets, les chargements partiels et les envois groupés sont des termes que nous connaissons bien. Avec notre façon de travailler, nous avons une capacité infinie. Grâce à notre "stratégie d'intimité avec le client", nous sommes proches de nos clients. Nos valeurs fondamentales sont : Service, Rapidité, Flexibilité, Décisions et Orientation vers les solutions. Bien que nous opérions dans un secteur polluant, la durabilité est une priorité pour nous et nous compensons largement les émissions de CO2 en parrainant, par exemple, la plantation d'arbres dans la région amazonienne. Notre déclaration de mission est donc la suivante :

"Fournir des solutions logistiques de pointe pour améliorer en permanence la compétitivité mondiale des clients dans le respect des personnes et de la planète."

Afin de professionnaliser davantage notre ambition de croissance, nous recherchons un(e)

Directeur des opérations d'entrepôt

Werktaken

Le Warehouse Operations Manager est responsable de la gestion quotidienne de l'équipe dans notre entrepôt de 's-Heerenberg. Vous encadrez et guidez les employés dans leur travail quotidien. Vous supervisez également le fonctionnement quotidien de l'entreprise. Vous tenez compte des aspects qualitatifs et environnementaux qui s'appliquent au sein de l'organisation.

Vous supervisez les processus quotidiens et êtes proactif dans l'identification des éventuels goulets d'étranglement. En outre, vous veillez à ce que les activités/personnel soient planifiés de manière efficace et efficiente. Enfin, vous êtes le premier point de contact pour le client.


Kwalificaties

Responsabilités

  • Établir et maintenir des normes commerciales en matière de précision, de productivité et de fiabilité.
  • Gérer les fonctions quotidiennes des busines
  • Mettre en place des indicateurs clés de performance (ICP) et les gérer.
  • Préparer l'examen annuel des performances et réévaluer les processus.
  • S'assurer que les règles réglementaires, légales et de conformité sont respectées
  • Gérer le budget en fonction des objectifs de l'entreprise


Qualifications

  • 3+ ans d'expérience dans un rôle similaire
  • Maîtrise de Microsoft Office
  • Fortes capacités d'organisation et de communication
  • Forte capacité à être multitâche
  • Aisance à travailler avec plusieurs groupes au sein de l'entreprise

Omvang van dienstverband

Vorm van dienstverband : Dienstverband voor onbepaalde tijd (Association pour l'emploi)
Omvang : A temps plein

Sollicitation

Uiterste sollicitatiedatum : 27-12-2022
Referentienummer : C116362

Postuler pour un emploi chez Nunner

Devis

Chez Nunner Logistics, nous voulons vous offrir le meilleur rapport qualité-prix possible. Veuillez remplir ce formulaire pour commencer le processus.

Warehouse Operations Manager – ‘s-Heerenberg

Nunner Logistics, is a superior provider of logistics services with a good and stable financial position. Our history started in 1955 in Austria, today the head office is located in Helmond. With now 27 locations in Europe and 5 in China, we have been able to manifest enormous growth and build a worldwide network. With a total of 625 employees, including 125 in Helmond, we proudly work on the most complete logistical solutions for our customers in the area of warehousing and transport by road, air, rail and ship. Full Truck Loads, Less than Truck Loads and Groupage shipments are terms we know all about. With our way of working we have an infinite capacity. With our ‘Customer Intimicy Strategy’ we are close to our customers. Our core values are: Service, Speed, Flexibility, Decisiveness and Solution-oriented. Despite the fact that we are operating in a polluting industry, sustainability is high on our agenda and we compensate abundantly for CO2 emissions by, for example, sponsoring the planting of trees in the Amazon region. Our mission statement is therefore:

“To provide leading logistics solutions to continuously improve customers’ global competitiveness with respect for people and planet.”

To further professionalize our growth ambition, we are looking for a

Warehouse Operations Manager

Werktaken

The Warehouse Operations Manager is responsible for the daily management of the team in our warehouse in ‘s-Heerenberg. You coach and guide the employees in their daily work. You also supervise the day-to-day running of the business. You take into account the quality and environmental aspects that apply within the organization.

You supervise the daily processes and are proactive in identifying possible bottlenecks. In addition, you ensure that the activities/personnel are planned in an efficient and effective manner. Finally, you are the first point of contact for the customer.


Kwalificaties

Responsibilities

  • Establish and maintain business standards for accuracy, productivity and reliability
  • Manage the daily functions of the busines
  • Sets up KPI’s and manages them
  • Prepare annual performance review and reevaluate processes
  • Ensure regulatory, compliance and legal rules are followed
  • Manage budget to align with goals of business


Qualifications

  • 3+ years of experience in a similar role
  • Proficiency with Microsoft Office
  • Strong organizational and communication skills
  • Strong ability to multitask
  • Comfort working with multiple groups within business

Omvang van dienstverband

Vorm van dienstverband: Dienstverband voor onbepaalde tijd
Omvang: Fulltime

Sollicitatie

Uiterste sollicitatiedatum:   27-12-2022
Referentienummer:   C116362

Apply for a job at Nunner

Quotation

At Nunner Logistics we want to give you the best possible value for money experience. Please fill in this form to start the process.